Günther No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Günther No Jutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L\'histoire Sans Fin . . .

Aller en bas 
+2
Kurby
Déesse grecque
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurby
Admin
Kurby


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:47

expldr !!!

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

je fuis le pays moi jcrois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:52

prends l'avoin t'as plus le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
sophiechou
Super Floodeur
Super Floodeur
sophiechou


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:10

je ne savé pa pr toi é clémen lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:10

ça choque hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Admin
Kurby


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:14

de quoi que tu savais pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:41

sui un pe !!!

gaby a répondu lol

elle savai pa pour toi é gab lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Admin
Kurby


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:45

affraid affraid affraid affraid affraid

jcrois que cette fois c'est bon on peux aller se pendre tous les 2 !!!


jme souviendait éternelemnt de la nuit passée avc toi, ou j'ai sucé ma clée wifi ptdr !!

sm sm sm sm [ pas bien clément !! pas bien !! - à la manière de tobi dans harry potter je sais plus lequel mdr - ]
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:53

eeeee c doby lol

é c le 2 XD

é il meur dan le 7 Crying or Very sad Crying or Very sad

lol

é oui va te pendre sa me fera d vac zzz

é c clair emene gab avec toi zzz

remarqe sa va plu qe . . .

7 moi a vou suporté é aprè vou vou cassé cool !!!

(moi méchante parce qe je boude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:15

ptdr pas tobi, dobi!

tobi c'est dans naruto => naruto t'envahis! Razz

NARUTO POWAAA

erf

la corde plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Admin
Kurby


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:23

corde

mdr jviens d'ajouter le smiley !! Very Happy Very Happy

qu'elle coordination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:39

lol!
mdr2 mdr2 mdr2

20/20

joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:56

ralala pas possible c 2 la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:59

mais si mais si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 22:02

le sujet et parti en sucette XD

peti récapitulatif de notre histoire XD (gran nimporte qoi XD)

une petite fille avec des tresse qui s'apelais barbie était amoureuse de ken un jour ken la prit, la retourna et lui attacha dans le coup un magnifique pendentif montrant deux coeur entrelacé signe de son amour pour elle avant de se réveiller en sursaut de son cauchemard, par le bruit assourdissant d'un mortier plasma explosant à proximité et, au réveil, il harcela barbi pour qu'elle lui fasse un ptite gaterie au bout d'1 quart d'heure de négociation, la belle s'élance sur le jouet de son compagnon .. et lui la mort !!! car oui c'étais son jeux préféré !!!!! c'est alors que ken commenca a prendre du plaisir. en effet, il était sadomaso tout comme kurby !!!!!! il adorer sa !!!!!! c'est pour ca qu'il regared déesse tous les jours !!! et pense a lui faire de droles de positions qui necessitent une souplesse incontestée mais maleureusement pour lui cela ne resteras qu'un reve un cauchemard tu veux dire !!! imagine le gars comment qu'il est dég quand il voit ca !!! Tout d'un coup, il se réveilla sur son canapé et se dit qu'il avait vraiment révé revenons maintenant a ken et sa morsure au lieu de divagué encore vous etes de vrai pervert donc barbies pour se faire pardonné lui fit une gaterie . . .
et la ken se reveil, dans son guetto, suant !! et il comprend que ce n'était qu'un reve !! dure réalité !! Voilà pourquoi il ne faut pas se fier aux apparences !!! il se réveilla donc, dans sa chambre, debout, à 1h du mat, à coté de a fenetre ouverte, donnant sur la cour 20 mètres plus bas qui lui tendait les bras il monta donc sur le rebord de la fenêtre quand tout à coup,il entendit un cri venant de derrière lui.Pris par surprise, il trébucha et tomba de tout son long du mauvais coté de la fenêtre mais remarquant que sont histoire était complètement pouri et débile le créateur de Ken décida de rembobiné . . .

ednfuaezgfjekzbdvhjfvbuzoarenmvmjld nsh nUZERTFHIRJEFDSHUQRZEOIJPJFKCLSD?edzioerjklmdk,cjirehiejzkela;smld,icezjr
efuhrzeiokflmqd;clmsrkop

. . .

il étais une fois une petite fille au cheveux rouge sang avec de grand pied !! elle décide de se teindre en blonde ! et se coupe le bout des pied pour pouvoir rerentré dans ces chaussure préférées devenu trop petites Elle se fait coupé lé cheveu comme Clémen é devien conplétemen taré. Elle se fai chiflé plusieur foi mé elle ne réagi pa (peut-étre é tél sadik ?) elle se fait tatouer je suis blonde dans le dos mé o dernié momen él ni va pa ben oui a vrai dire elle a trop peur des piqure mais pour se donner bonne conscience elle va qd meme aux dons du sang dson lycée ! ... enfin elle y va pr le ptit dej!! parce que c'est un ventre sur patte comme un certain beethoven (prononcé bit-o-vent) il faut bien kél prenne dé force pour faire joujou avec barbie dans la piscine sans maillot devint malade sort de l'eau, les goutes ruisselant sur ses courbes si parfaites s'essuit evec sa serviette enlève son maillot pr un bronzage intégral mais ne voit pas le voisin avc ses jumelle ! voisin qi sapelle . . . robert !!!et qi é avec son aprenti kurby mé ve pa lui prété lé jumele pauvre kurby il nora pa la chance de voir kelke chose ba nan l'otre vieu pervers il a dja qqch a mette sous sa bite !! moi c plus rare !!


comme vous le voyais la suite est parti en sucette telment vous etes des floodeur invétéré XD

alors je vous propose de revenir dan le sujet ^^

et de proposé un nouveau débu distoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 22:37

Il était une fois, un démon renard à 9 queues qui détruisait tout sur son passage.
Kyuubi, un jour, attaqua le village paisible de Konoha.
Tout les ninjas de Konoha se défendirent mais seul un, le plus puissant de tous, pu l'arréter, c'était le 4eme hokage, il y laissa malheuresement sa vie pour sceler kyuubi dans son fils...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 22:54

c dernier portant le nom de naruto n'avais aucune qualité a première vu

toute les adulte du village le rejetère a cause du démon scéllé en lui interdisant meme a leur enfant de lui parlé

il se retrouva donc seul durant toute son enfance jusqa sqa sa rencontre avec haruka sensei qui lui apprendra se qe c qavoir un personne chère a c yeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 20:03

Iruka (Razz) lui sauva la vie face à Miuki, qui n'avait comme seul but que de voler le parchemin interdit contenant les techniques considérées comme dangereuses

naruto eu malgré tout le temps d'en aprendre une, dont il se servit face à mizuki, Kage Bushin no Jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Admin
Kurby


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 22:01

[ jvous laisse dans votre monde les gens !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 21:08

Iruka décide donc de lui accorder le passage de son examin

il lui offre alors son bandeau de konoha rep^résentant la feuille symbole du village caché de la feuille (jcrois que c sa XD)

et décida de lui offrir des ramen XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 23:59

mais arrivé au restaurant, il se retrouva face à face avec robert!

ptdr vas-y clem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Admin
Kurby


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptySam 24 Nov - 0:09

ouais la jpeux continuer expldr !! Very Happy Very Happy

pdt le repas, robert le fixe en jouant avec ses joues " chtak chtak - euh pas facil à écrire le bruit mdr - "

le mec est mal à l'aise, ba oauis robert à une réputation !!

le mec va aux toilettes, il en peut plus de se retenir depuis le début dla soirée !!



gaby à toi !! Razz


[ pour ceux qui connaissent pas robert, écoutez la radio libre de sky de tps en tps, ou alors tapez " robert difool jet tv " sur youtube ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Déesse grecque
Floodeur Fidèle
Floodeur Fidèle
Déesse grecque


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : révasse devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptySam 24 Nov - 0:36

non pas a gaby je suis la osi ^^

mais robert ne pouvant pas le quitter des yeux le suivi au toilette . . .

allé a ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptySam 24 Nov - 16:37

mais entendant un bruit de chiasse il s'en détourna sur Iruka (Naruto avais bu du lait périmé... meuh-meuh ptdr Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
titelo-du17
Petit Floodeur
Petit Floodeur
titelo-du17


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: titelo-du17   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 EmptySam 24 Nov - 22:30

Olala mé vou ete vrémen dé fou Shocked !!
En vou voyon o licé je pensé pa ke sété ossi grave ^^ encore ke mari je men douté mé........................................ oups pardon :S ^^ franchemen sé pa mal sé petite istoire m^m si on per vite le fil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire Sans Fin . . .   L\'histoire Sans Fin . . . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'histoire Sans Fin . . .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Günther No Jutsu :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser